1er Trophée Claude FONTAINE

TROPHÉE CLAUDE FONTAINE LE 13 JUILLET 2018

AU PARC DE LA PRADE DE SAINT- CYPRIEN

Ce vendredi 13 juillet nous avons organisé sur l’Espace de La Prade à Saint Cyprien, des courses ludiques en trottinette, qui ont fait le bonheur des enfants présents.Chacun d’entre eux a eu droit à un cadeau souvenir offert par Françoise OLIBO la présidente de La Catalane Handi’chiens.

S’en est suivie une course relais qui a été remportée par l’équipe de l’IDEA Isembé. C’est cette course qui a servi de support pour le Trophée Claude FONTAINE, Trophée qui sera remis définitivement à l’équipe qui l’aura remporté durant trois années consécutives. Une copie de cette récompense a été remise par Marie Françoise FONTAINE, l’épouse de notre Ami Claude, aux vainqueurs de l’édition 2018.

Après la remise des récompenses nous avons partagé une sardinade préparée par nos bénévoles sur l’espace grillades, mis à notre disposition par la Mairie de Saint Cyprien, que nous remercions pour son soutien.

 

Une marche solidaire aux lampions a terminé cette journée festive en mémoire de notre ancien trésorier Claude Fontaine, trop tôt disparu.

L’intégralité des bénéfices de cette journée sera reversée à l’association Handi’Chiens pour participer au financement d’un chien d’assistance pour une personne à mobilité réduite.

Merci à tous et à l’année prochaine !

                                                                                                                                                   Jean Michel ERRE

Photos : Marie Pierre RIGOLA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *