1ère Sélection du Festival Radio Crochet 2018 à PEYRESTORTES

1ère Sélection du Festival Radio Crochet 2018

Super ambiance samedi soir pour la 1ère Sélection du 23e Festival Radio Crochet du Pays Catalan, au Théâtre LAVIGNE de PEYRESTORTES, et qui concernait les cantons Le Ribéral et La Côte Vermeille.
C’est Karine DEVILLIERS la gagnante de la sélection 2017, qui a ouvert la soirée en interprétant « Les moulins de mon cœur » de Michel LEGRAND.
Nous avons vécu une sélection de haut niveau présentée par Max CHARI, qui a permis au jury dont faisait partie notre présidente Françoise OLIBO, de désigner les deux gagnantes :
– à la 1ère place Alice QUERALT avec la chanson « Cabaret » de Claire PEROT, que nous retrouverons lors de la grande finale départementale qui aura lieu le samedi 30 juin à 21h, dans les jardins du Palais des Rois de Majorque à PERPIGNAN.
– la seconde place a été attribuée à Olivia COLMENERO avec son interprétation de la chanson « Ça me vexe » de Mademoiselle K .

Un grand Bravo aux 11 candidats présents, pour leur prestation de haut niveau !

Pour cette nouvelle saison, nous avons retrouvé avec plaisir les Ac’Crochets 2018, composés de 2 talents repérés sur l’édition précédente. Ce sont donc Léa et Yan avec l’interprétation d’un medley de Julien Doré, qui vont régaler les spectateurs tout au long de cette 23e édition.
En 2ème partie de soirée, le duo Lili / Charles, frère et sœur, nous ont fait apprécier leur talent, avec des compositions de leur 1er album qui sortira au printemps 2018.

La dizaine de bénévoles de La Catalane Handi’chiens présents à cette 1ère soirée ont pu faire découvrir leur travail aux quelques 350 spectateurs, grâce à la distribution de flyers, la présence d’un stand Handi’chiens où ils assuraient la vente de bibelots et la projection de films sur les actions de l’association.

Ils vous donnent rendez-vous pour la 2ème sélection concernant le canton « La Vallée de la Têt » qui, exceptionnellement, aura lieu le dimanche 21 janvier à 16h à ILLE SUR TET, dans la salle La Catalane.

Ouverture des portes dès 15h30, et comme toujours l’entrée est libre et gratuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *