ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2018

Le vendredi 23 février 2018, les membres adhérents de l’association La Catalane Handi’chiens se sont réunis en assemblée générale ordinaire à la salle Génin de Règnes de Saint Cyprien.
La présidente Françoise OLIBO assistée de la secrétaire Dora BEKAERT, ayant constaté que le quorum était atteint, l’assemblée pouvait donc délibérer légalement.

e premier point de l’ordre du jour prévoyait la lecture du rapport moral et du compte rendu de l’exercice 2017. La présidente a donc rappelé à l’assemblée les nombreuses actions réalisées durant l’exercice écoulé, dressé un inventaire des réalisations effectuées et annoncé des perspectives de développement de l’association au terme des 3 années d’existence.
Ce fut ensuite au tour du trésorier Claude FONTAINE, de présenter le rapport financier de l’exercice. Il a débuté par le compte de résultat de fonctionnement, présentant ensuite le récapitulatif du compte des œuvres sociales et le bilan des différentes actions ayant généré le solde positif de 20239€42 qui a été remis à Handichiens. Pour clore son intervention Claude a commenté le bilan comptable de l’année 2017.
S’en est suivi le vote des rapports ainsi présentés, qui ont tous été adoptés à l’unanimité.
Comme de coutume, les résolutions prévues dans le règlement intérieur ont été présentées. C’est ainsi que le montant de la cotisation annuelle à 25€ par personne à été adopté à l’unanimité, tout comme l’élection des 11 membres du comité directeur, élus pour 1 an.
Dans le cadre des questions diverses la présentation du nouveau blog en cours de création, a été faite par Henry EXPOSITO qui en est le référent.
Un apéritif dînatoire préparé au préalable par les bénévoles de l’association à clôturé la soirée de façon très conviviale.