Assemblée Générale

Assemblée Générale du 2 février 2019

A l’invitation de la présidente Françoise OLIBO, une trentaine d’adhérents de La Catalane Handi’chiens, se sont déplacés pour assister à l’Assemblée Générale de notre association, ce samedi 2 février 2019, en présence de Philippe BAILLY, directeur du territoire de la CCAS Aude/P.O. partenaire de notre association, sans oublier nos ambassadeurs Emma et Impoo, mais aussi Joëlle et Iko, Dominique et Noisette un futur Handi’chien en cours d’éducation.

La présidente a présenté le rapport moral de l’année 2018 agrémenté par le diaporama préparé par Michel LORILLOUX, avant de passer la parole à notre trésorière Isabelle GATELAU qui elle, a présenté le rapport financier laissant apparaître un résultat final de 19043€62, somme versée fin décembre à Handi’chiens.

Ces rapports ont été adoptés à l’unanimité par les membres présents

A la demande de notre présidente, Philippe BAILLY s’est exprimé pour dire combien il avait apprécié le partenariat mis en place en octobre dernier sur la CCAS de Saint Cyprien, pour y accueillir les stagiaires et les éducateurs canins. Une expérience qu’il nous invite à renouveler à l’occasion !

Après quoi, toutes les questions inscrites à l’ordre du jour ont été discutées et adoptées à l’unanimité. Puis, notre présidente a énuméré toutes les actions prévues pour cette année 2019. Cette année encore, nous souhaitons atteindre le but que nous nous sommes fixés depuis nos quatre ans d’existence : récolter les 15500€ nécessaires au financement d’un nouveau chien d’accompagnement.

Merci à toutes celles et tous ceux qui nous y aident au quotidien ! Pour clôturer cette Assemblée Générale de façon conviviale, nous avons partagé le buffet préparé par les bénévoles de l’association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *