Concert organisé par le Comité de Jumelage Ordino-Thuir pour leur 25 ans d’existence, au profit de la Catalane Handi’chiens.

La Catalane Handi’chiens autour de François Valéry

En ce mois de mai 2019, le Comité de Jumelage ORDINO-THUIR présidé par Jean CAMPDORAS, a fêté ses 25 ans d’existence par l’organisation d’une journée divertissante avec la venue d’une vedette de la chanson française, en la personne de François VALÉRY.

Cette après-midi récréative fut riche en émotions, placée sous le signe du talent et de la générosité, la tombola et la buvette étant au profit de notre association, la Catalane Handi’chiens
Un programme de qualité avait été établi avec un déjeuner servi à la Maison des Jeunes par le traiteur Jérôme VILA, suivi d’un spectacle qui a duré plus de 3 heures.


En première partie, Jean Pierre MILLET a magistralement interprété un récital de chansons françaises (Bécaud, Dassin, Ferrat, Guichard, Lama…), puis Joël, le sosie vocal et physique de COLUCHE, a régalé le public avec des sketches du grand humoriste disparu.
Précédent l’entracte, le tirage de la tombola, instaurée par Jean CAMPDORAS a été effectué par Emma et Impoo sur scène, s’ensuivit la présentation de l’association par notre Présidente, Françoise Olibo.

En deuxième partie, FRANCOOOOOIIIIIIIISSSSSSSS !!!!!!

Le public est sorti ravi de ce spectacle et les fans de François VALÉRY ont été comblés par la disponibilité et l’altruisme du chanteur, qui est venu à leur rencontre pour des dédicaces et les inoubliables photos souvenir.
Nous adressons un grand MERCI à Jean CAMPDORAS et son équipe.

Crédit photos: Marie Pierre RIGOLA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *