Deux parrains pour La Catalane Handi’chiens !

C’est le mercredi 2 août en fin d’après-midi, au restaurant de plage le Sol Y Vent, chez Bruno OLIBEAU que les membres et les bénéficiaires de l’association la Catalane Handi’chiens accompagnés de leurs chiens,  ont accueilli Enzo FORLETA pilier de l’équipe première de l’USAP, les actuels champions de France 2018 de Pro D2, qui a accepté d’être le parrain de l’association et Céline DEROUAILLERE, sportive de haut niveau, membre de l’équipe de France Handiski, qui a accepté d’en être la marraine. Ainsi la parité est bel et bien respectée !

  
Après la présentation et les photos officialisant ce parrainage, tout ce petit monde s’est retrouvé autour du verre de l’amitié .
Un grand merci à Céline qui s’est déplacée de Nîmes pour la soirée et à Enzo qui, malgré un emploi du temps bien chargé, a tenu à être présent.

 

 

  
Merci également pour leur présence amicale à Loïc GARRIDO adjoint aux sports à la Mairie de Saint-Cyprien , Jean-Louis et Valérie TARRIUS respectivement Président Départemental Handisport et trésorière Départementale et Luc GOMEZ représentant la CMCAS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *