Finale du Festival Radio Crochet 2018

Très belle soirée pour la Grande Finale Départementale de la 23eme édition du Festival Radio Crochet au Palais des Rois de Majorque à Perpignan. Une finale de haut niveau exclusivement féminine qui a rendu la tâche difficile aux 19 membres du jury.
Nous tenons à féliciter les 11 candidates pour leur prestation, accompagnées par les musiciens du groupe Lili Charles.
En ouverture de la soirée, nous avons revu avec plaisir le gagnant 2017 Karim OUARRADI  avec « L’ombre d’un homme » de Ben l’Oncle Soûl.
Après délibération du jury, au final c’est Alice QUERALT la gagnante sur le canton le Ribéral qui remporte la première place avec la chanson  « Cabaret » de Claire PEROT.


Marina MALLARD la gagnante de la sélection de Perpignan, se hisse à la seconde place avec la chanson « La Haine » de la comédie musicale Roméo et Juliette
Meïssane THAMI gagnante sur la sélection La Vallée de la Têt monte sur la 3ème marche du Podium avec « Ne me quitte pas » de Jacques BREL.
Après l’entracte qui a permis au jury de délibérer, nous avons eu droit à une 2eme partie de soirée explosive avec le duo Lili Charles et leurs musiciens.


Parmi les invités de la soirée, nous avons pu apprécier le talent du duo Mr et Mrs MARVEL qui dépoussièrent nos vinyles, et remettent au goût du jour les grands tubes du passé.


Une dernière ovation pour Léa DEMOULIN et Yan PORTAL , Les Ac’Crochets 2018 qui nous ont ravi lors de chaque sélection avec un medley de Julien DORE.

Toujours fidèle au poste, Max CHARI a su mener de main de maître son rôle de présentateur.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *