Rencontre avec les bénévoles Handi’chiens

A l’invitation de notre présidente Françoise OLIBO, les adhérents de La Catalane Handi’chiens, se sont retrouvés ce samedi 4 mai, dans les locaux de la CCAS de Saint Cyprien, pour assister à la réunion organisée par les instances nationales Handi’chiens.

Marie-Claude Lebret, fondatrice Handi’chiens et Bernard Kolher, Président Handi’chiens


Le responsable de la CCAS Aude/P.O., partenaire de notre association, a accueilli l’ensemble des 40 personnes présentes par quelques mots de bienvenue.
Emma et Impoo, nos Ambassadeurs, alors en vacances, étaient excusés, mais les binômes Pierre et Jimbo, Joëlle et Iko, Valentina et Mélisse, ainsi que Anne Laure et Nobel, nouveau duo depuis avril, étaient présents aux côtés de bénéficiaires de départements voisins, sous la protection affective de notre marraine Céline Derouallière.
Dès sa prise de parole, la Présidente fondatrice Marie Claude LEBRET s’est félicitée de l’état d’esprit qui règne depuis 1989 au sein d’Handi’chiens, tout en souhaitant de nouvelles améliorations pour aider l’ensemble des bénévoles de France à pouvoir travailler en toute sérénité sur des futurs projets.
Robert KOLHER, Président national a, quant à lui, souligné l’intérêt porté par les responsables nationaux à ce type de rencontre, où l’échange est de mise.
La réunion s’est conclue par un tour de table.
Un buffet dînatoire offert par la CMCAS Aude-PO, que nous remercions tout particulièrement pour ce partenariat très efficace, a réuni les participants.

Photos : Marc Bekaert

Prise de parole par le Président Handi’chiens, Bernard Kolher
Les bénévoles
Les bénévoles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *