Repas de la Catalane Handi’chiens à la CCAS Ste Marie la Mer

Repas de la Catalane Handi’chiens en présence du Colonel Isern et de son épouse

Dans le cadre du partenariat qui lie notre association aux Centres CCAS des Industries électriques et gazières du Pays Catalan, une réunion conviviale s’est tenue ce vendredi 14 juin à la CCAS de Sainte MARIE.
Profitant de la présence de nombreux membres de La Catalane Handi’chiens, la présidente Françoise OLIBO avait invité le Colonel Gérard ISERN et son épouse, pour le remercier de la remise du Diplôme et Médaille de l’Ordre National du Mérite à notre ambassadrice Emma, et de sa copie à IMPOO, au mois d’octobre dernier.
Tout d’abord, Françoise a souhaité la bienvenue aux 4 nouveaux membres de l’association, puis a présenté le compte rendu de nos manifestations du premier semestre et le bilan financier, environ 5500€ récoltés.
Elle a ensuite passé la parole au Colonel ISERN, qui a annoncé présenter l’association Handi’chiens lors du Congrès National de l’Ordre National du Mérite qui se tiendra à NIMES la semaine prochaine. Il mettra à l’honneur Emma et son chien IMPOO, via un diaporama qu’il va présenter à l’ensemble des délégués départementaux présents, ainsi qu’aux divers ambassadeurs de France des nombreux pays invités, sans oublier les autorités locales et régionales. C’est une très belle action de communication pour notre association et nous le remercions très chaleureusement.

Le Colonel Isern avec Emma


Un repas convivial a été partagé par les convives, repas préparé et servi par le personnel de la CCAS de Sainte MARIE, avec notre vice-président Francis GATELAU en chef de file.
Merci à tous pour ce bon moment de partage.

Crédit photos : Marie Pierre RIGOLA 📸

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *