Rifle d’Alénya


Pour fêter la Saint Valentin avec quelques jours de retard, nous avons organisé ce dimanche 24 février, notre rifle de la St Valentin dans la salle Marcel OMS d’Alénya, qui nous a été prêtée généreusement par la Mairie que nous tenons à remercier.

Ce sont quelques 150 personnes qui ont répondu à notre appel et ont donc participé à cette rifle caritative, que nous avons dédiée à notre trésorière Isabelle GATELAU, victime d’une chute avec fracture de l’épaule en allant récupérer la monnaie pour alimenter les caisses. Nous lui souhaitons tous un prompt rétablissement !

Les nombreux lots préparés le matin même par nos bénévoles ont ravi le public présent et les gagnants en particulier. Des applaudissements nourris ont été prodigués à Lucie la plus jeune d’entre nous qui a été récolter nombre de ces lots auprès d’une multitude de commerçants et artisans qu’il serait trop long de nommer, mais que nous tenons à remercier pour leur soutien à notre noble cause.

La présence d’Emma et Impoo accompagnés par Pierre et Jimbo ont sensibilisé plus encore tous les joueurs qui pouvaient les approcher et les caresser.

Au final tout ce petit monde était ravi de cette journée de partage qui comme d’habitude a fait des heureux gagnants, d’autres personnes devant se consoler d’avoir approché de très près le plaisir de crier « Halte » !

Ils se sont vite consolés en nous promettant de revenir la prochaine fois pour notre plus grand plaisir !

Crédit photos : Marie-Pierre RIGOLA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *